Poissonier dans son état civil, voir son étal, Romain Bled, 20 ans, a donné son accord pour rejoindre l'ES Beuzec, dans cette nouvelle saison 2024/2025. Lancé en R1 à la StellaMaris par David Giguet , le virevoltant ailier, aux trois clubs, l'an passé avec Plouhinec, Pont l'Abbé et en fin de saison à Pouldergat, entend trouver sa place dans l'effectif de Gérald Ansquer. Avec un profil forcément recherché, capable de différence sur son côté, il sera le feu-follet de l'ES Beuzec, qui espère avoir accès à ses fulgurences, en D1.
Légende: Troisième renfort de l'ES Beuzec, qui s'active dans la colonne mercato avec la confirmation de la venue de l'ailier, Romain Bled. Crédit photo: ES Beuzec
Voulant retrouver une stabilité, sa venue à l'ES Beuzec, complète le sans-faute du mercato beuzécois, pour l'instant, en faisant venir ou arriver des Capistes. L'axe central du recrutement de l'Etoile, après les deux premières signatures de Nicolas Bourhis et Dylan Lannou, après avoir donné la parole à la défense, la semaine dernière, sur le lancement de leur mercato, Beuzec donne la parole à l'attaque, en cette nouvelle semaine, sur ce profil atypique, celui d'un dribbleur et agitateur de couloir, avec Romain Bled.
LA PHOTO DE SON OFFICIALISATION à L'ESB: