Le 20/10/2020

Le mercato de Goulien Sport n'est pas fini

Déjà très actif sur les derniers mercatos, le club de Goulien Sports (D1C) annonce une nouvelle signature en ce mois d'octobre. Les Capistes enregistrent l'arrivée de Yohann Lucas en provenance de la Stella-Maris de Douarnenez, qui a donné son accord, pour son départ, la semaine passée. Après un an passé à Douarnenez, l'ex-Plouhinécois souhaitait retrouver le Cap-Sizun et ses anciens partenaires. Ce joueur polyvalent qui peut évoluer au milieu de terrain comme arrière latéral va densifier l'effectif gouliennois qui a subi de nombreuses absences pour cause de blessures en ce début de saison.
 

Yohan Lucas au centre, au côté d'Anthony Brehonnet et Laurent Magadur. Crédit photo: Goulien Sports

" L'exigence d'être tout le temps au top à la Stella devenait difficile. Même si j'ai passé une superbe saison en R3, au poste de latéral gauche, l'an passé aux côtes de l'entraineur Michel Mignon", justifiat Yohan Lucas. Très sollicité dans le Cap-Sizun, suite à l'annonce de sa non-continuation à la Stella, son choix de club s'est naturellement porté vers celui de Goulien Sports. "Jouer avec la bande à Anthony Brehonnet et Yohan Kerloc'h est une motivation pour moi. Rejouer avec mes anciens coéquipiers Sacha Kerouedan et Teddy Jamin font également partis des éléments qui m'ont fait signer. Les derbys capistes commençait aussi à me manquer...".

Après un début de saison mitigé (deux défaites et une victoire), le club de Goulien espère avec cette recrue aller chercher un maintien le plus rapidement possible, le joueur se montrant ambitieux. "J'aimerais être dans le top 5 avec Goulien, mais surtout prendre du plaisir, parce que le foot c'est ça avant toute chose !".

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV