Dimanche au stade du Peronnic, Plogonnec (C) avait en mémoire la défaite 4-0 du match aller. Goulien Sports entrait parfaitement dans son match et ouvrait le score dès la 7° minute grâce à Dimitri Stervinou qui lobait le gardien plogonnecois (0-1). Les écureuils égalisaient à la demi heure de jeu grâce à son buteur Terence Carpentier qui trouvait la lucarne (1-1). Cinq minutes plus tard, il n'était pas loin d'inscrire un doublé mais sa frappe heurtait la transversale. Dans la minute suivante, c'était Vincent Le Bouhart qui touchait le montant pour les Capistes. Juste avant la mi-temps, à la 42° minute, Plogonnec doublait la mise, Sébastien Alonso s'y reprenant à deux fois pour battre le portier gouliennois Simon Dagorn (2-1).
Le capitaine thibaut Donnart qui égalise à la 87' félicité par Vincent Le Bouhart et Dimitri Stervinou
La seconde période était tout aussi équilibrée que la seconde, les deux équipes se rendaient coup pour coup sans réussir à faire la différence. Il fallait attendre la 87' minute pour que le capitaine de Goulien, Thibaut Donnart, monté aux avants postes arrachait l'égalisation d'une frappe puissante (2-2). Costauds à domicile les joueurs de Goulien obtenaient le premier point de la saison en déplacement.
Avec 4 victoires et 3 matchs nuls, Goulien Sports se retrouve à la 8° place au classement avec 30 points.
Le buteur Jérémy Raoul prend son envol
FICHE TECHNIQUE
PLOGONNEC (C) - GOULIEN : 2-2 (2-1)
BUTS. PLOGONNEC (C) : Terence CARPENTIER (23'), Sébastien ALONSO (42'), GOULIEN : Dimitri STERVINOU (7'), Thibault DONNART (87')