L'AS Brestoise s'impose à dix contre dix à Bourg-Blanc (0-3)
L'AS Brestoise a remporté une importante victoire sur le terrain de Bourg-Blanc ce week-end, dans un match qui s'est terminé à dix contre dix. Dès la 5ème minute, l'ASB prenait l'avantage grâce à Bryan Olivier, bien servi par Corentin Paugam après une erreur du gardien local (0-1, 5'). Bourg-Blanc réagissait mais manquait de peu le cadre. L'ASB creusait l'écart à la 27ème minute grâce à un nouveau but en inversant les acteurs du premier but. Bryan Olivier devenait le passeur au profit de Corentin Paugam qui endossait le rôle de buteur (0-2, 22'). Le break était fait et les Brestois regagnaient les vestiaires avec cet avantage de deux buts.
Crédit photo ASB
En deuxième mi-temps, l'ASB continuait à dominer et inscrivait un troisième but par l'intermédiaire de Bryan Olivier bien servi par Corentin Paugam (0'3, 52'). Bourg-Blanc se retrouvait à dix à l'heure de jeu après l'expulsion de Killian Raguénès, mais les locaux ne se décourageaient pas et se procuraient quelques occasions.
En fin de match, Antoine Catherine était expulsé pour l'ASB, qui terminait également le match à dix. L'AS Brestoise s'impose donc 3-0 et conforte sa place en tête du classement.