07/07/2022

Le Gouesnou FC: le pari de la jeunesse

Après un premier communiqué de trois arrivées, le FC Gouesnou (R2) accélère encore pour porter son recrutement à 7 recrues estivales, sur ce mercato. La prime à la jeunesse, sur ce nouveau quator, sorti de la formation, à 17/18 ans, la première arrivée émane de l'EA Saint-Renan, en R1, Matteo Le Carluer, milieu offensif gauche, joueur très technique et adroit dans la finition, rejoint le stade du Crann, l'an prochain. A ses côtés, un autre Renanais, Jeannot Joncour, 17 ans, a joué en U17 National, à Avranches, dans la Manche, pouvant balayer tout son couloir droit, rapide et endurant, le profil moderne requalifié en vocabulaire moderne de piston.

Légende: Le FC Gouesnou a bien travaillé pour démarrer un nouveau cycle, axé sur la jeunesse, avec Eric Hernandez, à sa tête, à la reprise. Crédit photos: FC Gouesnou

Son pendant, à gauche, Ruben Hernandez, latéral gauche, amènera aussi du volume et de l'intensité dans ses courses, assorti à un températeur accrocheur et technique. Dans lmes tuyaux d'arrivage aussi au Gouesnou FC; Oumar Sanogo, 17 ans, s'entraînait avec le groupe de R1 du Stade Plabennécois, l'an dernier. Joueur athlétique, avec de grosses qualités physiques, un milieu axial capable de bien ventiler le jeu.

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV