Junior Burban revient à hauteur de la première place, le classement des meilleurs buteurs de National 3
Après quinze journées de championnat en National 3, la lutte se resserre de plus en plus dans le classement des meilleurs buteurs. Au cours de la dernière journée de championnat, 33 buts ont été marqués dont le tiers au cours de la rencontre entre Vannes et le CPB Bréquigny (10-1). A noter que les quatre meilleurs buteurs ont marqué au moins un but. Junior Burban du Vannes OC en marquant deux buts revient à hauteur de Wilson Samaké, le capitaine de la réserve du Stade Rennais (13 buts). Après une demi-heure de jeu, le goleador vannetais devait sortir sur blessure. Dès son entrée sur le terrain, Victor Fablet, son remplaçant, se mettait en évidence en marquant son premier triplé de l'année. Il sera à surveiller dans cette seconde partie de championnat. Les deux leaders ont fait le trou en laissant son poursuivant immédiat à quatre buts. Alexis Poissonneau (Ta Rennes) a rejoint l'ex Plabennecois Raphaël Mourdi transféré en cours de saison à Toulon. On trouve ensuite un duo avec 9 buts composé d'Antoine Hequet (GSI Pontivy) et Benjamin Guyomard (Stade Pontivyen).
Légende: Avec le carton du Vannes OC (9-1 à la mi-temps) face au CPB Bréquigny, Junior Burban ne pouvait manquer une telle opprtunité pour revenir à la première place du classement des buteurs du National 3.
Newsouest suit les buteurs de National 3 sur un graphique animé retraçant, journée après journée, le classement de ces goléadors bretons. Pour un problème de place et de lisibilité, la liste des buteurs se limitent à tous les joueurs ayant marqué cinq buts et plus depuis le début du championnat de N3. Les autres n'ont pas été repris.