Le 03/10/2014

Foot corpo. Galactics et Cap-Horn seules équipes invaincues

Après trois journées de football corpo, ils ne sont plus que deux équipes à avoir réalisé le carton plein avec 12 points empochés dans leur besace. En L1, le favori à sa succession, le Cap Horn file toujours droit vers leur objectif avec un Nicolas Deniel, absolument inarrêtable en ce début de saison. En L2, les Galactics de Gouesnac'h se placent pour retrouver la L1. Toujours en mode fourmi, les Odétois ont gagné sur la plus petite des marges leurs trois succès. Mais au final, le bénéfice est grand au niveau comptable. La prochaine journée L1/L2 se joue, ce dimanche matin.

Les Galactics de Gouesnac'h, invancus en L2, après trois victoires en trois matchs.

En L1: l'AS Cap Horn est passée en tête, après sa victoire au dépend du Cosmos, lors du derby du Plastico (sur le synthétique de Kerfeunteun). Nicolas Déniel signant au passage un quadruplé, pour ses couleurs. Une de chute pour le Cosmos, et également pour les Varzecois sur le terrain des Glénan. Cuzon et la New Team par un but d'écart s'imposent aussi respectivement face à l'AS.Maëva et Entente Kernilis. ces deux clubs font une bonne opération. Les Macarons bien que rejoint sur la fin de match prennent leurs premiers points du match nul contre les Sticmoux.

LA JOURNEE DU DIMANCHE 5 OCTOBRE

En L2 :  Les Galactics gagnent leur 3ème match. Toujours sur le score de 2-1 comme lors des deux précédents et prennent la place de leader. Douarnenez s'offre son premier succès face à Clohars Fouesnant FC , de même que les Concarnois opposés aux Piliers de Kernilis . Enfin, là aussi ,un match nul par division pour l'AC.Plomelin et le Vallon qui se quittent sur un score de parité 2-2.

LA JOURNEE L2 DU DIMANCHE 5 OCTOBRE

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV