Après Simon Bourhis (ES PLogonnec, R3), sur cette pause hivernale, un autre joueur du Sud-Finistère a rejoint le Stade Plabannécois, tout récemment. Le Guilviniste, formé au FC TGV, et raccroché vers le haut niveau à l'US Concarneau et au centre de formation de l'EA Guingamp, Redha Nekrous, 22 ans, a décidé de rejoindre le Stade Plabennécois pour la suite de cette saison 2025-2026.
Légende: Ayant signé, mardi dernier, Redha Nekrous rejoint Plabennec pour la suite de la saison 2025/2026.
Ex-joueur d'AS Plobannalec-Lesconil (R1), revenu à son premier club du FC TGV (D2, meilleur buteur du groupe en D2 au côté d'Anthony Frouin), en 2022/2023, et passant par la suite à la Stella Maris Douarnenez, il opte pour Plabennec, espérant se frayer un chemin dans le groupe de R1.
Ayant signé, officiellement mardi dernier, à Plabennec, il a même joué son premier match à Kervéguen, avec l'équipe réserve de Maxime Carval, ce dimanche, rentrant dans le dernier quart d'heure face au leader, Landerneau FC (0-2). Pouvant jouer sur un côté droit, attaquant, au milieu ou même au poste de latéral, son poste de prédilection reste au coeur du jeu, en meneur de jeu.
